mathieu ezan réalisateur

Mathieu Ezan

  • réalisateur
Photographe professionnel, diplômé en art graphique et spécialisé dans la musique depuis 2010, Mathieu Ezan a travaillé avec de nombreux groupes de divers horizons musicaux pour la réalisation de photos promotionnelles, pochettes d’albums, photos live... 
Il collabore également avec plusieurs festivals en tant que photographe officiel dont les Vieilles Charrues, depuis 2012. 
En 2013 il s’essaye à la vidéo avec la réalisation de plusieurs clips et reportages, notamment pour les groupes Tagada Jones, Mass Hysteria, EZ3kiel. Dans les années qui suivent, la vidéo devient son activité principale et il signe de nombreux clips pour lesquels il assure aussi bien la réalisation, photographique, captation, montage et étalonnage tels que Nehemie d'Arhios ou encore Babos à la playa du groupe 3 fromages.

Il travaille également avec quelques festivals, en parallèle de la photo, à la réalisation d’Aftermovie comme pour le Motocultor Festival depuis 2015 et en 2016 signe la réalisation du DVD du Bal Des Enragés avec le documentaire Dans la peau d’un enragé à la suite de quelques mois d’accompagnement du groupe en résidence et tournée.