CAVALE

Cavale

Paul rend visite à sa mère qui est internée suite à une tentative de suicide. Quand il l'a voit à l’hôpital, elle en profite pour s'enfuir avec lui. Après un trajet en voiture, une visite chez une amie, ils se sauvent à nouveau en apercevant la police. Ils prennent le train pour aller voir la mer. Mais Paul s'inquiète de l'état de sa maman. Il ne sait pas quoi faire est commence son questionnement personnel : est-il un traître s'il prévient son papa de l'endroit où ils se trouvent? Que faire pour aider sa maman?

CAVALE

LECTURE

réalisé par Pierre-François Lebrun (2017-3'23)

Édité par Oskar éditeur

BENOÎT BROYART

BIOGRAPHIE
BROYART-benoit Cavale

Benoit Broyart est né à Reims en 1973. Son premier roman, Le corps en miettes, a été publié en 1999 dans la collection La Brune (Littérature générale) des éditions du Rouergue. En près de dix ans, une trentaine de livres ont vu le jour (notamment chez Thierry Magnier, Milan, Seuil), principalement pour la jeunesse. Depuis 2011, il développe en parallèle une activité de lecteur à voix haute à travers deux lectures-performances qui reprennent certains de ses textes : Les contes de la cabine et Cavale.

CRÉDITS

Réalisation Pierre-François Lebrun
comédien Philippe Languille

Le grand BaZH.art est coproduit par

Simone & Raymond Productions

France 3 Bretagne en partenariat avec KuB avec la participation de TVR, Tébéo et Tébésud et le soutien de la Région Bretagne et du CNC

co-réalisation Stéphanie Elbaz et Chloé L’Affeter
production Stéphanie Elbaz
rédactrice en chef Chloé L’Affeter
directeur de production Cédric Bertret

Artistes cités sur cette page

Pierre-François Lebrun

Pierre François Lebrun

ESPACE PARTICIPATIF

    KuB vous recommande