Dirty Old Mat

Dirty Old Mat

  • chanteur

16 janvier 1982 à Fougères

À la croisée des chemins entre Renaud et The Pogues, Mat trimbale sa gueule et ses histoires en compagnie de sa guitare, de ses percus et de ses harmonicas. Seul sur scène, ce dealer de chansonnettes distille une musique qui oscille entre chanson française, folk rock et java. Un personnage attachant qui livre ses impressions et son vécu d'une voix éraillée et la plume incisive d’un punk au cœur tendre. Un univers teinté de colère, de tendresse et d'autodérision qui sent bon le pavé et la poésie de comptoir.

En live, ce troubadour breton ajoute à son répertoire des chansons irlandaises qui vous donneront envie de trinquer et de taper des pieds. Un one man band débordant d’énergie et légèrement déjanté.

Après 12 années à sillonner les routes et arpenter les scènes au sein de divers groupes punk, rock et chanson française, il décide de tenter l'aventure solitaire en 2014 en parallèle de ses autres projets. Depuis, 2 albums, "Dealer de chansonnettes" en 2015 et "Vieux frangin" en 2017. Environ 200 concerts au quatre coins de la France et en Suisse.

Les artistes associé·e·s à Dirty Old Mat :
antonin allogio et joel martins da silva elom 20ce

Antonin Alloggio & Joël Martins Da Silva