Jérémy Jagu

Jérémy Jagu

  • réalisateur

Autodidacte passionné par l'image, Jérémy Jagu est d’abord diplômé de l’IUT de Vannes, où il obtient une licence en E-commerce en 2007 . De par la création de site internet lui est née l’envie de produire des vidéos et photos, afin d'enrichir leurs contenus.

Développer sa créativité pour avoir son propre œil, sa propre couleur, tel est son credo. Son apprentissage dans la réalisation de clips s’est notamment développé autour de la motocross, de collaborations avec quelques-uns des meilleurs riders français de la discipline pour, entre-autres, le site internet MX Bretagne.com.

Une expérience unique qui lui permet, aujourd'hui, de diversifier son champ d'action en se rapprochant d'un univers qui lui plaît depuis l’adolescence : la musique.

Le groupe Cent Détresses lui a permis de franchir un nouveau palier en réalisant leurs trois premiers clips dont Oxygène (à retrouver sur kuB) avec Charlotte Bermond, mais aussi pour The Bruise Market, groupe rock stoner.

Plus que les grosses productions, Jérémy aime les réalisations simples sans fioritures faisant la part belle à l'humain et à la mise en valeur d'émotions.

Les artistes associé·e·s à Jérémy Jagu :
Cent Détresses groupe

Cent Détresses