Sunshine

sunshine- banner

Voici une balade interstellaire du Petit Prince aux commandes de son zinc, un condensé de pensée positive, un nirvana sonore et visuel. Sunshine est une composition du violoncelliste électro Numa Lokeni et un clip en animation 2D signé Chico Electrik qui font songer à Jean Giraudoux qui écrivait que le bonheur est une petite chose que l’on grignote assis par terre, au soleil.

CLIP

SUNSHINE de Numa Lokeni

un clip réalisé par Chico Electrik (2024 - 3'50)

INTENTION

Agréable et relaxant

Violoncelliste - Sunshine

Sunshine est un morceau doux, solaire, relaxant. Il m'arrive de me poser dans la nature lorsque le soleil brille, de me relaxer en visualisant les choses de manière positive et pleines d'espoir. C'est ce que racontent les paroles... Le clip traduit ces émotions en procurant un sentiment agréable, relaxant…

Il est important pour un artiste, notamment de nos jours, de proposer un regard positif en pariant sur une pensée créative. Il s'agit du tout premier clip (et non le dernier !) du talentueux Chico Electrik, également musicien.

BIOGRAPHIES

Numa Lokeni

Numa Lokeni

Numa Lokeni est le projet solo initié en 2017 par Manu Konlein, avec deux albums parus à ce jour. Le violoncelliste breton crée un univers original où se mélangent rock, musique ethnique, boucles électro, trip-hop, alternant phases énergiques et dansantes, chamaniques voire oniriques.

Il s'intéresse très tôt à la musique et à la composition, expérimentant divers instruments. Par la suite, il fonde des groupes de musiques actuelles (Numerica Rockestra, Earthquake...) puis décide de se lancer en 2017 dans le projet Numa Lokeni.

Chico Electrik

Chico Electrik

Samuel Chico, alias Chico Electrik est un musicien et dessinateur breton. Enfant, il crayonne des mondes imaginaires sur les marges de ses cahiers d’écoles. Puis il découvre une nouvelle passion, la guitare, avant de devenir multi-instrumentiste. Dès lors, il sillonne le Grand Ouest avec le projet musical électro rock Chico Electrik et d’autres projets, dont l’un l’envoie en tournée au Japon pour quinze dates.

Ayant découvert le métier de motion designer qui mêle dessin et animation, il repart de zéro en dessin. Inspiré par Miyazaki, Jules Vernes, Georges Méliès et le scénariste Toom Moore, il n'a qu'une idée en tête : réaliser un clip en animation 2D afin de mettre en pratique ses nouvelles connaissances. Il collabore ainsi avec l'artiste Numa Lokeni pour la réalisation du clip Sunshine.

Votez pour cette œuvre

En indiquant votre adresse email puis en cliquant sur "Envoyer". KuB s'engage à ne pas utiliser votre adresse à des fins promotionnelles.

COMMENTAIRES

  • 18 Mai 2024 10:50 - Julie s.

    Merci pour ce beau voyage immobile 🌞🌞🌞

  • 16 Mai 2024 21:16 - Celma

    Très beau !

  • 14 Mai 2024 11:37 - Paret Marie Claude

    Une grande bouffée d'air stimulante et apaisante, une envolée de lumière grâce à une synergie d'artistes talentueux à découvrir plus largement. Bravo et Merci

  • 14 Mai 2024 06:59 - Emma Dezil

    Un gros coup d coeur 🥰💜💓🤩

  • 13 Mai 2024 21:24 - Cyrielle P

    J'adore, j'en veux encore !

  • 13 Mai 2024 20:31 - Vanessa Renaud

    Trop beau

  • 13 Mai 2024 17:17 - Pansketel

    Well done

  • 13 Mai 2024 15:36 - Lolo Dantec

    Au top..

  • 13 Mai 2024 15:34 - Velada

    Très belle vidéo, bonne continuation

  • 13 Mai 2024 15:30 - Chico

    Super clip

  • 13 Mai 2024 15:11 - Élodie

    Super les gars . Plein de fraîcheur nous ampli à l'écoute et à la vue de ce clip. Bravo.

  • 13 Mai 2024 14:57 - Michel

    Chaud , envoutant , rayonnant merci a vous pour ce beau voyage

CRÉDITS

musique Numa Lokeni

réalisation Chico Electrik

Artistes cités sur cette page

Numa Lokeni

Numa Lokeni

Chico Electrik

Chico Electrik

KuB vous recommande