Erwan Le Guillermic et David Morvan

Erwan Le Guillermic et David Morvan

  • réalisateur
Erwan Le Guillermic et David Morvan sont auteurs-réalisateurs. 
Ils coréalisent des documentaires pour la télévision depuis 2005, avec une prédilection pour les films historiques et culturels : L’incendie (2014) sur l’incendie du Parlement de Bretagne, Rock da breizh (2013) sur l’esprit rock en Bretagne, Génération Yaouank (2013) pour les 15 ans du festival de musique bretonne, Rock ‘n’ Rennes (2015) sur l’émergence de la scène rock rennaise du début des années 80, ou encore deux documentaires sur les langues de Bretagne (2007) pour le Musée de Bretagne. Ils réalisent régulièrement des sujets pour les magazines Littoral et Thalassa. 
Passionné de voyages et de cultures d’ailleurs, Erwan est avant tout curieux de l’autre. Après Sciences Po, Erwan revient vivre à Rennes en 2003 pour y écrire ses films qui questionnent la Bretagne. Son sens de l’écoute en fait un intervieweur à qui on aime se confier. 

Féru de culture, et notamment de musique, son esprit critique et sa capacité à remettre en question l’existant font de David un réalisateur qui sort des sentiers battus et affectionne particulièrement mêler interviews et images d’archives.

Retrouvez leur documentaire de 2017 : J'irai graffer sur vos murs, sur KuB