Header BOP'S - Sing KuB

BOPS

  • musicien

Sing Sing Sing ! À tue-tête jusqu’à ce que les cordes pètent et labourent le sillon de la zizique, jusqu’au sang mon amour gentil coquelicot rouge rock. Bop’s est un combo issu de la très dynamique scène rennaise. Mâtiné de pop, de garage, voire de surf, le trio de frangins Cozic (Louis, Oscar, Germain) écume les planches instillant une énergie d’un raffinement brut.
BOPS expose deux clips sur KuB le premier réalisé par Paul Marquès Duarte Sing et le second Dunder Mifflin réalisé par Camille Achour.

Sur le web >>>  Les duos font florès. De même fratrie également. Mais trois frangins dans un même bateau c’est assez rare. C’est le cas de ces jeunes rennais qui du haut de leurs 20 ans balancent leur garage avec l’assurance et la candeur des impétrants encore un peu adolescent.
Mais qu’on ne s’y méprenne pas, le résultat est un bel EP livré 18 mois après le faire-part de naissance du combo. Distillant pour l’heure leurs riffs en Bretagne, ils ne devraient pas tarder à dépasser la frontière et fondre sur l’Est et ses morgues certitudes.